Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mantel echoes
19 janvier 2015

Week end entre filles !!!

Et bien oui, à Mantel, il y a aussi des filles !!! J'avoue, ça fait bizarre, mais c'était bien marrant. Klara est une résidente régulière, mais cette fois, elle est venue avec Lenka et une amie singapourienne, Grace. Joël en cascade de glace avec Nat, Olivier et Arthur, Ewan chez son papa, on a organisé vite fait bien fait le super week end à la ferme, cochons, tracteur et bouillasse garantis. Mais jugez donc :

image3

image4

image5

 

image2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A la ferme, on s'entraide avec les autres fermiers ... Donc bâchage du tunnel des voisins avec Klara dans le godet du tracteur, on va réussir à en faire quelque chose de cette petite, j'vous l'dit, moué !!

Evidemment, pas de super week end sans tronçonneuse, Lenka a apprécié. C'est quand même beaucoup plus efficace qu'une scie ...

IMG_9962

IMG_9964

IMG_9966

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_9961

IMG_9968

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

M&M's, coca, vin de sureau et gratin dauphinois, c'est quand qu'on se refait ça ??

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Programme sympathique ! Dans le prochain week-end entre filles vous vous lancez sur le bachage de votre serre à vous ? Mouhaha.
L
Tellement drôle, cet article ! Oui oui on va refaire ça ;)<br /> <br /> Bisous !
L
Bon moi j'allaite plus, alors le prochain que vous faites, vous m'appelez et j'arriiiiiiiiiiive!!!!
Publicité