Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mantel echoes
22 avril 2014

Week end semis, cuve et hérisson

Nous profitons toujours beaucoup des visites de nos amis, c'est tellement sympa de pratiquer ensemble de ludiques activités ! Le hérisson (voir message précédent) qui avait été bien entamé par Rachel et Seb est prêt à recevoir canalisations, gaines et chape de béton de chaux (avis aux amateurs), il faut maintenant penser à ce que nous mangerons quand je (Nicole) ne serai plus sponsorisée par notre ami Paul, donc pour récolter, il faut semer (c'est connu : on récolte ce qu'on sème ! Ou du moins, on espère le récolter !!)

IMG_7691

IMG_7699

IMG_7716

IMG_7718

IMG_7740

IMG_7743

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_7747

IMG_7725

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'avoue, je me suis fais plaisir avec les photos ... 

J'allais oublier la cuve, c'est dans le titre. Elle est située au dessus de la route et elle va alimenter en eau les terrasses sous la route.

cuve

cuve 2

 

 

 

 

 

 

 

 Elle est pas belle ma piscine olympique ?

Un grand merci à Joël, Sébastien, Philippe et Klara qui vont me permettre de reprendre la natation ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ouah, quel boulot ,on attend les recoltes avec impatience !!!
E
C'est trop génial ! Quel beau travail ! Et bravo aussi à Belle des violettes.<br /> <br /> Merci encore de toutes ces nouvelles.
Publicité