Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mantel echoes
25 avril 2014

Mauvaise et bonne journée

Ce matin, c'était le contrôle académique d'Ambre . Elle n'a pas aimé. Un assistant pédagogique (qui a un master en je ne sais quoi) qui a vaguement jeté un oeil sur son classeur, lui a présenté d'emblée des exercices même pas rattachés à ce qu'elle a fait et a beaucoup insisté quand elle calait. 3h de contrôle à 6 ans, c'est un peu beaucoup... Bref, il a dit OK sur la lecture mais pas OK sur les maths, la méthode suivie ne lui plait pas. Joël en est encore traumatisé à presque 8h du soir, on s'en souviendra de ce contrôle !

L'année prochaine, je pense les accueillir un peu plus fraichement.

Donc mauvais début de journée, et que trouve-je dans ma boite aux lettres ?

IMG_7771

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Expéditeur : Rachel qui pense à sa maman même quand elle est loin (surement pas tout le temps, je suis pas débile !!)

J'adore mes enfants !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oupss ! Comme ici finalement :( Je me console en me disant que l'épreuve c'est qu'une (ou 2 dans notre cas puisqu'elles reviennent) fois par an au lieu du quotidien de l'école mais ... pfff
Publicité