Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mantel echoes
15 décembre 2014

Mix décembre

Décembre, il fait souvent gris, pas très froid, un peu de zéro degré mais pas trop. Nous sommes toujours dans la construction des buttes sous le premier tunnel qu'il va faloir bâcher dans pas très longtemps, si quelqu'un est tenté, n'hésitez pas, il faudra être 4 ou 5, un jour de soleil sans vent !!

IMG_9728

IMG_9729

IMG_9730

IMG_9769

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sinon, c'est couture (robe de noël), crochet (bonnets), des occupations d'hiver ... Ambre est très demandeuse de balades à dos de Belle, elle commence à bien comprendre les "commandes".

IMG_9666

IMG_9681

IMG_9700

 

IMG_9781

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous avons déménagé dans la maison d'Elina pour avoir plus chaud et utiliser moins de bois, ça fait beaucoup de bien d'être dans un cocon bien chaud - merci le chanvre ! - au lieu de murs en ciment bien glacés.

IMG_9691

IMG_9699

 

 

 

 

 

 

 

IMG_9738

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est bon d'avoir des nouvelles de vous, et de Rachel par la même occasion! La photo d'Ambre est juste magique... et c'est vrai que la maison d'Elina est trop chou, ça donne envie d'y vivre. Beau boulot à l'extérieur aussi... ça va pousser!! on vous attend avec impatience dès que la neige se pointe (Nolan a dit que ça serait bien que vous veniez avec la chèvre marron, c'est sa préférée!!)
R
T'es belle ma soeur ! Le sapin a l'air super aussi dans la jolie maison faite avec amour par toutes nos petites mains... J'espere que mon colis arrivera a temps pour Noel, ca commence a etre serre sur les dates gloups. <br /> <br /> Les buttes ca fait tres pro je trouve, va falloir que Belle fasse beaucoup caca pour tenir tout ca au chaud ! <br /> <br /> <br /> <br /> Au fait on part pour la Tasmanie le 22 au soir et le temps de prendre le ferry nous devrions arriver le 23 ou 24 a notre prochaine ferme (Red Fruit Cherries ca s'appel), je vous tiens au courant, et aujourd'hui je me tape une gastro carabinee, sinon ca va. :D
Publicité