Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mantel echoes
22 janvier 2015

Lulu, comment tu fais ???????

C'est froid, c'est blanc, ça colle, ça coule ....

Ambre était debout et opérationnelle aux aurores, au grand désespoir de son père qui a du faire la nounou, il n'était pas question que je sorte, tout le monde s'en doute !! Lulu comment tu fais pour subir ça chaque année et trouver ça chouette, c'est une grande question pour moi en ce moment.

IMG_9974

IMG_9980

IMG_9982

IMG_9996

IMG_9992

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Devinez comment Joël écrit son nom dans la neige ??

 

 

 

 

Luge avec Belle d'abord et puis le lendemain, quand il a un peu gelé, ça glisse enfin beaucoup mieux.

IMG_0002

IMG_0003

IMG_0015

IMG_0017

IMG_0019

 

 

IMG_0024

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 C'est beau la neige !!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Noooon !! c'est horriibleuuuu ! Je compatis, ici c'est tempête de mistral avec un froid de fou et les arbres arrachés même en plein boulevard Victor Hugo ... <br /> <br /> Je veux l'été !!!! :p
R
Hukhuk, je t'imagine pelotonnée sous une pile de couettes pendant ce temps là. Peut-être que l'hiver prochain je pourrais voir la neige !
L
BONHEUR!!!
Publicité